Pages


Follow

Jan 17, 2016

My Winter Sales Wish list ♥






Hello Hello !
Vous devez surement vous demandez pourquoi j'écris en français aujourd'hui ?! Ne vous inquiétez pas, j'ai prévu une "translation" pour mes followers anglophones.

Cela fait plus d'une semaine que les soldes d'hiver ont débuté en France et je vous assure qu'en une seule semaine j'ai fait des folies ( Comprenez-moi, je suis stressée ces temps-ci rolàlà !). Je passe pratiquement mes soirées sur le web, à parcourir mes sites favoris et à sauvegarder des articles ! Noooon ! ne me regardez pas comme ça, ne me jugez point ! Je suis sûre que je ne suis pas la seule à le faire ici parmi mes chers lecteurs et mes chères lectrices. (J'ai senti un léger regard accusateur lol).

J'ai eu un réel coup de coeur pour les robes de chez Maje et de chez Sandro. Elles sont classiques et intemporelles. Je n'avais jamais eu l'occasion de découvrir ces marques car je les jugeais (et je les juge toujours) "trop chères". En faisant un petit tour chez Printemps avec N, j'ai pu constater que leurs articles sont accessibles (pendant les soldes) et j'ai eu un gros coup de coeur... En fait plusieurs...

J'ai donc décidé de rédiger un article afin de partager mes récents coups de coeur et qui sait ? Peut-être vous y trouverez une inspiration, ou une idée de cadeau (petit clin d'oeil à la St Valentin)... Comme vous pouvez le constater mes sélections ne sont pas très adaptées à l'hiver glacial qui nous guette, mais je les porterai bien pour le printemps!

 Dans tous les cas, j'espère que kiffez l'article!
Comment se passent les soldes de votre côté ?

Bisous & Macarons
Elsa

~~~
[English]

It's been over a week since the winter sales started in France and I assure you that in one week I went shopping crazy ( I'm kinda stressed these days haha!). I mostly spent my evenings scouring the web, and saving articles in my wishlist! I admit that I'm a bit shopaholic ! I'm sure I'm not the only one doing it here... (I can feel an accusing look over here lmao).



I had a real crush on  Maje and Sandro dresses. They are classic and timeless. I've never had the opportunity to discover these brands that I judged (and I still judge) "too expensive". A quick glance at the Printemps store was enough to see that their products were not that expensive (during the sales)...Oh and guess what ? I got a huge crush ... In fact many crushes.


So today's post is a great way to share my recent favorites and who knows? Maybe for those who needs inspiration or a gift idea (Valentine's Day) ...

Anyways, I hope you like it!
What have you been lusting over recently?



Kisses & macaroons
Elsa

~~~

(From left to right)

H&M Jacket (50% off) - Here
ASOS Floral jumpsuit (50% off)- Here
ASOS Prefects heels (30% off) - Here
SANDRO Reason dress (40% off) - Here
MANGO Jacket (50% off) - Here
SANDRO Renee dress (40% off) - Here
MAJE Roitfield dress (60% off) - Here
URBAN DECAY Vice 4 Palette (30% off) - Here
ASOS Nelson slippers (40% off) - Here












No comments: