Pages


Follow

Dec 22, 2015

10 Raisons d'aimer Noel ... En réalité 08 raisons !




Hello Hello :) !

Comment allez vous en ces vacances de Noël ?!  Moi ça va, je suis un peu exténuée par le boulot (eh oui pas de répit pour moi)... Mais je suis très enthousiaste à l'idée que Noël approche (jj-4) ! Cette année, j'ai décidé de profiter pleinement de cette fête, de m’imprégner de l'esprit de Noël, de partage et tout et tout ..:) ! Sur mon instagram, j'essaie au max de communiquer le 'Christmas Spirit' à mes followers, et j'espère que ça marche. 
Par ailleurs, j'aimerais beaucoup beaucoup beaucoup partager avec vous les 10 mais en réalité 08  raisons pour lesquelles j'aime Noël:)

  • 1-Le sapin de Noël !
"Mon beau sapin, roi des fôrets, que j'aime ta verduuureuuuh...". Honnêtement, j'adore les décorer, les rendre beaux, mettre les guirlandes, et observer le rendu qui est tout simplement MAGNIFIQUE !  Cette année j'ai acheté un mini sapin pour mon p'tit studio, histoire de le rendre un peu plus festif !
  • 2-Les cadeaux ! Les cadeaux !
Je pense qu'on est tous d'accord ici que c'est une étape TRÈS importante (hahaha) ! Tout le monde adore recevoir des cadeaux. Mais n'oublions pas qu'offrir et partager sont des actes importants que nous pouvons aussi pratiquer :)

  • 3-Le repas de Noël !
La table est pleine de plats délicieux!Ce fameux repas très souvent interminable qui fait des jours au réfrigérateur les lendemains de fête haha ! 
  • 4-Les programmes TV
Les films, mais surtout les dessins !!! J'en suis fan vous ne pouvez pas imaginer à quel point et à l'instant où j'écris cette phrase, je suis en train d'entamer mon deuxième dessin de la soirée :p !
  • 5-Les chants de Noël !
"Vive le vent, vive le vent .." ou encore "We wish you a merry christmas, we wish you a merry christmas, and a happy new yeaaaar" . Ces chants me donnent la pêche et la bonne humeur !
  • 6-L'ambiance et les jolies décorations festives!
Que serait une fin d'année sans cette ambiance de joie que l'on retrouve communément autour de nous? Et ces décorations qui illuminent nos soirées ? 
  • 7-Le vin chaud au marché de Noël!
Du vin chaud! Du vin chaud ! J'adoooore tout simplement le vin chaud, c'est sucré, savoureux, épicé... c'est du vin chaud quoi ! En plus il vous permet de braver le froid de décembre!
  • 8-Les matins de Noël!
Les matins de Noël sont toujours remplis de plein d'émotions. Il y a de l'excitation, de l'enthousiasme, de la joie, de la surprise...Il y a de la bonne humeur et de l'amour!

Pour les deux dernières raisons, j'aurais cité la neige et les vacances. Malheureusement cette année je n'ai pas de vacances de Noël, et depuis que je suis en France il n'a jamais neigé en décembre dans ma ville :( . J'espère cependant que vous aimez Noël autant que moi et serai très curieuse de connaître les raisons pour lesquelles vous aimez cette fête !



Je vous souhaite à tous de passer de merveilleuses fêtes de Noël remplies d'amour et de partage !
Bisous Bisous - Elsa

No comments: