Pages


Follow

Jan 18, 2017

My 03 new lipsticks from MAC

Dangerous (here) | Ruby Woo (here) | Persistence (here)

 Coucou les filles !
J'espère que vous avez passé un agréable weekend. Aujourd'hui, on parle beauté sur le blog (ça faisait longtemps que je n'avais pas fait d'articles beauté d'ailleurs) et si vous êtes FANA de rouges à lèvres comme moi, vous êtes au bon endroit ! Je vous présente mes nouveaux rouges à lèvres de chez MAC Cosmetics. Dernièrement MAC faisait une remise de 15% sur tout achat, j'en ai profité pour racheter mon Ruby Woo dont je ne me lasserai jamais, et j'ai craqué pour le Dangerous et le Persistence.


 MAC - DANGEROUS


Le Dangerous est un rouge orangé à la texture matte. L'essayer c'est l'adopter car il rajoute du peps tout en restant élégant. Il fait partie intégrante de mes rouges à lèvres favoris de chez MAC !

MAC - RUBY WOO


Vous le connaissez sûrement, c'est l'incomparable Ruby Woo, Le rouge qui va à toutes les carnations, les teintes.. bref, à tout le monde ! Je l'adore car sa texture matte fait ressortir la profondeur de son rouge.



 MAC - PERSISTENCE


Pour être honnête, je n'avais jamais entendu parler de cette teinte. J'étais à la recherche d'un nude-taupe, à la texture matte, et différent du Velvet Teddy (a must) que je possède déjà, quand je suis tombée sur Persistence. Heureusement, je ne suis pas déçue. Je le trouve léger, facile à porter et idéal pour tous les jours.



Quel est votre favori parmi ces rouges à lèvres ?
Je vous dis à bientôt pour un nouvel article.

Bisous Bisous

Elsy 


Ce que je porte / What I'm wearing
Top - ZARA


No comments: